De nouvelles confréries voient le jour dans le paysage français. Ainsi la Confrérie « A Table les Copains » a organisé son premier chapitre il y a quelques jours à ONZAIN dans le département du Loir & Cher. Les Chevaliers du Goûte-Boudin de Mortagne au Perche étaient présents et pour l’occasion l’un de nos dignitaires a été intronisé dans cette jeune confrérie.
Anecdote : au cours du repas de gala qui cloture généralement le chapitre, les convives ont eu droit à un feuilleté au boudin (noir bien entendu).